http://aurore-drossart.fr.tc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

votre quête

Aller en bas

votre quête Empty votre quête

Message  carole Sam 11 Juil - 1:06

Aurore,

J'ai revu une nouvelle fois le reportage 'Enquête confidentielle'.
Je ne peux juger de rien, et d'ailleurs, qui suis-je pour juger ?

Mais voici mon point de vue.
Votre quête d'un père est légitime. Mais cette quête est intéressante si elle permet d'envisager un lien constructif avec votre parent. Or, avec une personne décédée, ce n'est malheureusement pas possible.
Aujourd'hui, la justice ne vous a pas donné raison. Vous ne pouvez pas revenir dessus: d'un point de vue judiciaire, ce serait du harcèlement, du côté opinion publique, ce serait perçu plus comme une quête d'héritage que comme une quête de père. Alors que ce n'est pas vrai (je pense que vous êtes d'une grande sincérité) !

Gardez vos certitudes, elles ont participé de votre construction. Et même si YM n'a pas été reconnu comme étant votre père défaillant, c'est l'image parternelle que votre mère a su vous offrir. C'est votre 'papa de coeur' pour toujours.

Je vous souhaite d'être un jour maman, avec des enfants qui auront 2 parents.

carole
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre quête Empty vrai ou faux ??

Message  tomahwau Sam 18 Juil - 1:28

bonsoir , moi je vien de revoire la redif , et franchement je trouve enfin je pense que ci ta maman te dit que cet ton pére depuis que tu es petite , on fini parle croire !!!!! apres ca doit etre complique pour toi !!!!! Question [b]

tomahwau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre quête Empty Re: votre quête

Message  alberte Sam 18 Juil - 17:49

C'est beaucoup plus simple que ça : seule la maman d'Aurore sait si oui ou non le père est YL (je mets ses initiales 'juridiques') ! Et ça, la justice ne peut le retirer !

alberte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre quête Empty apportez-moi votre soutien

Message  alberte Sam 18 Juil - 18:05

J'ai revu le reportage !

Dire qu'on finit par le croire, c'est un peu blessant !

Je suis née de 'père inconnu' ! Ma mère m'a élevée toute seule !!!
Vers les 16 ans, je lui ai demandé qui était mon père !
Elle n'a pas répondu ! Elle a bien fait !

Donc, la quête à un moment donné, s'est arrêté d'elle-même !
Je me souviens, remplissant des papiers administratifs où l'on demandait le nom du père, avoir voulu indiquer le nom de valéry Giscard d'Estaing !!!!!!!!! Il était le président à l'époque !
Car je pense, que marquer 'père inconnu' est très traumatisant pour l'enfant, même grand !!!!!
De plus, c'est une indication qui, juridiquement est fausse ! Car un enfant a automatiquement un père !

alberte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre quête Empty Re: votre quête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser